Chemin : Accueil > Blog bio > Agenda > 4ème Congrès International de Santé Naturelle

4ème Congrès International de Santé Naturelle

Avec un public de 3000 congressistes dont un tiers de thérapeutes et deux tiers de passionnés de santé, 45 orateurs, 72 ateliers et 61 exposants,

le Congrès International de Santé Naturelle est sans conteste LE PLUS GRAND RENDEZ-VOUS DE SANTE NATURELLE DE L’ANNEE.

 

Le Congrès International de Santé Naturelle a choisi la vibrante ville de Marseille pour sa 4ème édition. Il se déroulera cette année les 8 et 9 décembre prochains au Parc Chanot.

 

Pour rencontrer en un seul week-end les plus grands experts des médecines naturelles et apprendre à préserver sa santé au quotidien, rien ne vaut le Congrès International de Santé Naturelle.

Les personnalités incontournables de la santé viennent spécialement y présenter leurs derniers travaux. Cette année Marseille réunit la pointe de la recherche indépendante et alternative.

 

 

 

Un congrès qui réunit des personnalités renommées

Le célèbre Pr. Henri Joyeux, docteur en médecine et conférencier, est l’auteur de près de 500 publications en France et à l’étranger.

Avec près de 50 ans d’expérience médicale, le Pr. Henri Joyeux compte parmi les plus grandes références mondiales dans le domaine de la santé. Lanceur d’alerte sur le vaccin DTP, l’homme qui a mis en cause l’ex ministre de santé dédicacera son dernier livre :

« Manger mieux et meilleur pour votre santé ».

 

Venu spécialement des Etats-Unis, le Dr. Andrew Koutnik, chercheur en pharmacologie en Floride, présentera une alimentation “low-carb” qui permet de mincir et d’être en bonne santé : le régime cétogène.

 

Il y aura le Dr Damian Verzenassi, docteur en santé publique en Argentine. C’est l’homme qui s’est levé contre Monsanto. Il a mené là-bas une étude sur l’état de santé des populations de 27 villages.

 

Une personnalité locale mondialement connue, le Dr Denis Lairon, rattaché à l’INSERM à Marseille. Co-auteur de l’étude qui démontre les bienfaits d’une alimentation biologique. Relançant le débat : faut-il manger bio même si c’est plus cher ?

 

Et de nombreuses personnalités de la région PACA notamment : Dr Eric Serée, Dr Jacques Di Constanzo, Jean Pélissier, Bernard Astruc, Dr Patrick Véret, Christophe Bernard, et Paul Poras.

 

C’est une première, sur deux jours de congrès on va pouvoir :

 

 ● Assister aux dernières conférences des experts de la santé naturelle, réparties sur 3 salles de conférence : Pr Joyeux, Dr Michel de Lorgeril, Dr Bernadette de Gasquet, etc…

 

Participer à des ateliers pour mieux vivre : Qi Gong, huiles essentielles, impact des ondes électromagnétiques…

 

Découvrir de nombreux stands proposant des produits variés, efficaces et étonnants : livres, cosmétiques, compléments alimentaires, instruments de cuisine…

 

Rencontrer un large public passionné de santé, de nature, et conscient des grands enjeux de notre temps : pollution, nutrition, activités sportives…

 

Faire dédicacer des livres par leurs célèbres auteurs, prêts pour échanger avec le public autour de leurs dernières publications…

 

 

Conférences à thème, discussions insolites au stand dédicaces, achats santé aux stands exposants, ateliers inédits....

 

Il ne reste qu’à choisir son parcours du week-end.

 

L’Institut pour la Protection de la Santé Naturelle (IPSN) est une association sans but lucratif.

Organisme engagé, indépendant et dynamique, l’IPSN promeut et défend la santé naturelle.

 

L’objectif : le libre accès aux approches thérapeutiques naturelles comme complément et/ou alternative à la médecine conventionnelle.

Autour de son président Augustin de Livois s’est constituée une petite équipe bien déterminée à faire bouger les lignes dans le monde de la santé.

 

 

CONTACT PRESSE : CISN Productions

Maria Chiara Grosso, mcgrosso@cisnproductions.com,  01 85 01 12 00

 

Commentaires (0)

Soyez le premier à commenter cet article !

Soumettre un commentaire

Prénom/Nom :
Mail :  (votre mail sera ni affiché ni diffusé)
Message :
Important ! Votre message sera affiché après validation par notre équipe.

Derniers articles
Avec un public de 3000 congressistes dont un tiers de thérapeutes et deux tiers de passi...
Lire la suite

Produits à la une

Produits en promotion